Bonjour à tous et à toutes. Il y a 4 ans j’ai découverts qu’il y avait 20% de gens qui peuvent réussir. En ce moment, ce fut une surprise pour moi de voir que j’avais les capacités cités. Pourtant, j’avais pour habitude de me plaindre, de me dire que jamais je ne pouvais rien réalisé de ma vie.
Ayant découvert cette formule magique qu’ont utilisée des personnes non fortunées et qui leur a permis d’atteindre le bonheur, je me suis promis de tout faire pour ne plus être parmi ceux qui sont susceptible de réussir mais, d’atteindre les 5% de ceux-là qui ont réussi.
Maintenant que je suis à la recherche du bonheur, et ayant compris que la formule marche à fond, j’ai décidé de ne pas la gardée pour moi mais, de la partager à travers un article. Il ne s’agit pas de la loi de l’attraction, ni de sa dérivée.
Il s’agit de savoir si vous avez les capacités pour réussir. Il s’agit de savoir si vous avez ce qu’il faut pour réussir. La réussite n’a jamais été qu’un jeu si vous remplissez les conditions cités dans cet article.
Mieux que de publier l’article sur ce blog, je me suis fait inviter par Jérôme David Eloi du blog alapoursuitedubonheur.fr.
Pour savoir si vous aussi vous faite partie des 20% des gens qui peuvent réussir sur terre, je vous invite à lire mon article sur le blog alapoursuitedubonheur.fr, de faire votre test et de vous remettre en cause.
Si vous êtes comme moi et que vous n’avez pas réussi, c’est peut être parce que vous ignorez que vous devez réussir, que vous avez tout ce qu’il faut mais, que vous ne vous rendez pas compte simplement.
Laissez un commentaire chez Jérôme pour me dire ce que vous pensez de cette formule.
Bonne visite sur Buziness24.com
salut nathanael
merci pour cette article qui parle de notre collaboration
bonne continuation et donne moi de tes nouvelles
jerome david eloi
auteur du blog alapoursuitedubonheur.fr/
jerome Articles récents…6 astuces pour faire partit des 20% de personnes à succès
bonjour jerome
heureux de te revoir ici. merci pour ton commentaire. tout va bien pour moi et j’espere que tes projets aussi. bonne suite…… Nathanael